course vélo de hérin

Publié le par nounoute62

dimanche avait lieu la course de hérin ,sur un parcour plat avec un vent génant sur le retour , c etait ma deuxieme course et le but etait de montrer le maillot ce que je n avait pas put faire lors de ma premiére course, dés le départ je suis mis tous de suite dans le peloton de téte pour y rester le plus longtemp possible , aprés avoir quelques départ avortés, nous sommes partis a trois avec deux tres bon rouleurs et j y est gru pendant deux tours mais le peloton est revenu et il fallut attendre les dix derniers km pour voir le peloton s emballer et c est dans les deux derniers km que mon collegue de club prit la  poudre d escampette face au vent et il a tenu le peloton a distance jusqu au moment ou celui ci est revenu a moins de 30m et j ai décider de contrer et ne plus rien lacher jusque la derniére ligne droite pour remporter mon premier succes http://www.youtube.com/channel/UCDxguldwKf2NJ9Ch0hi4Gkg?feature=plcp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article